750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 18:15

Salam/ Bonsoir  les amis!

Pour le diner j'ai préparer un petit plat de poisson MIAM !

 

Je vous fais découvrir ma recette.

colin-011-1.JPGIl vous faut :

  • 4 filets de colin
  • 600 g de pommes de terre
  • 2 comcombres
  • 2 gousses d'ail
  • 1 Cs d'aneth ciselé
  • 15 cl de crême liquide
  • 2 Cs d'huile d'olive
  • 60 g de beurre
  • Sel
  • poivre

Pelez et coupez en rondelles les pommes de terre ,faites les revenir à la poêle 12 à 15 mn dans le l'huile d'olive et 20g de beurre .

Réservez au chaud.

 

A leur place ,saisir les filets de colin salés et poivrés, 3 à 4mn de chaque côté ,dans 20 g de beurre .

 

Pelez et coupez les concombres en tronçon. Faites -les cuire 3mn  dans l'eau bouillante salée .

Faire fondre 20 g de beurre dans une sauteuse ,ajoutez les concombres et cuire 5 mnavec l'ail haché sans qu'il ne se colorent.

Salezetpoivrez .

Ajoutez la crême et l'aneth . Faites mijoter 5mn .

 

colin-009-1.JPG

 

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Sympa ces cocombres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Eol :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bien bonne recette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie