750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 12:46

Salam aleykoum

Coucou !!

 

 

Alors je vous annonce que sur le blog " Boenvenue dans ma cuisine " 

Un super concours est organisé 

images--2-.jpg

 Voilà les cadeaux à gagner !!

 

                             P9073097.JPG

 

  • 1 tampon à makrout
  • des emportes pièces en métal
  • 1 pinceau silicone
  • 2 paquet de caissettes en papier
  • 1 moule à chausson
  • 1 recup'jus de citron
  • 4 petites verrines
http://bienvenuedansmacuisineceline.over-blog.com/article-rappel-du-tirage-au-sort-83607744-comments.html#anchorComment

Tentez  vous aussi votre chance  : )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie