750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 16:51

Gateaux rose & bleu 005

pour 24cupcakes

 

200g de farine
200g desucre
200g de beurre
1sachet de sucre vanille
1sachet de levure chimique
4oeufs
1c a cafe de vanille liquide
pour le glacage
150 de sucre glace
1/2citron
1blanc d oeuf du colorant rouge
et des pepites de couleur

Préparation:


Préchauffez le four à 180°(thermostat 6)

Dans un saladier melanger les oeufs avec le sucre, le sucre vanillé et la vanille liquide .

Ajoutez le beurre mou.

Bien melanger.

Ajouter la farine et la levure.

 

pour le glacage:mélanger le sucre glace avec le jus de citron ,le blanc d oeuf,et le colorant.

 

cuisson des cupcakes  15/20mn

Gateaux-rose---bleu-005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Je les lubrifie pour que ça glisse mieux. Comme ça je pourrai en manger PLEIN PLEIN PLEIN !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr t'es dingue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> TERRIIIIIIBLE *bave<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr  bave pas sur mes gâteaux naméo<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie