750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 12:16

Bonjour à tous

 

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire ! 

 Ses produits sont  de qualités exceptionnelle  ; j'aime !! 

 

logo-def-LAGUIOLE-en-noir.jpg

 

Pour ma plus grande joie , j'ai reçu des raviers (assiettes creuses carrées) , super beaux !

un cadeau de mon partenaire !!

 

006.JPG

 

Les couleurs sont belles et la forme idéales  pour vous présenter bientôt de nouveaux petits plats :) 

N'hésitez pas à vous rendre sur leur site, ils y a une multitude d'articles trop beau et de très belle qualité . 

 

http://www.laguiole-attitude.com/fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ah trop beau j'adore !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^ <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie