750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 09:09

Bonjour 

 Ce matin, pancake pour le petit dej' ^^ ,on commence la semaine avec délice :) 

 

225818_140181982797813_858347626_n.jpg

 

 

  • 4 oeufs
  • 30 cl Lait
  • 30 g de sucre
  • 1 pincer de sel
  • 300 g Farine
  • 1 sachet de levure


 Blanchir les jaunes  d'oeufs avec le sucre 

 
ajouter le lait

 
Tamiser la farine et ajouter 

 
ajouter sel et levure

Monter les blancs d'oeufs en neige

 
Ajouter délicatement les blanc dans l'appareil puis laisser reposer 1h minimum

prendre une poêle de petite dimension et  faire cuire 3 min par face env . 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> miam! j'en ai publié plusieurs des recettes de pancakes et j'adore ça!<br />
Répondre

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie