750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 18:30

COUCOU 

Voici mon tout nouveau partenaire 1111.JPG

Ôlala Ölala  Explosion de saveurs en perspective !!

Voici ce que j'ai reçu comme cadeau 

163303_150462018436476_43624155_n.jpg

 

Sauce marinade Teriyaki

Son nom est tout un programme. Elle confère aux viandes et aux légumes un bel aspect brillant. C’est exactement ce que promet son nom, car teriyaki signifie : teri = 

brillant et yaki = griller.

 

 

 

 

 

 

 

 

Seasoning for Sushi

L’assaisonnement idéal pour la préparation du riz sushi chez vous. « Seasoning for Sushi » est plus doux que le vinaigre courant et il est également moins acide. Il ne convient pas seulement pour le riz sushi, mais aussi pour assaisonner les salades, ou encore pour la préparation de marinades pour la viande et le poisson.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A tester d'urgence !!!!!  

 

Pour découvrir toute la gamme et des centaines de succulentes recettes , C'est ici http://www.kikkoman.fr/consommateurs/recettes/

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ohhhh trop bien ces produiits!! Je les ai recuue moi ausssi!!!! Bonne nuit, gros bisouuu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n'ai pas encore testé mais ça a l'air pas mal ,oui bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie