750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 11:10

Bonjour 

 

Pour l'anniversaire de mon p'tit choux ( voir article précédent ) j'ai décidé d'accompagner le gâteau de cupcakes 

DSCN2130.jpg

DSCN2134.jpg

Allez mes minions direction l'école 

 
MOUHAHAHA on va tous vous manger !!

 

DSCN2142.jpg

Petits cupcakes "Minion" tous brushigné pour l'anniversaire d'Ylies

DSCN2144.JPG

  • Pour la pâte:
  • 125 g de farine
  • 100 g de sucre en poudre
  • 100 g de beurre mou
  • 2 œufs
  • 1/2 sachet de levure
  • 1/2 sachet de sucre vanillé

tumblr_ms9rbxX53h1riutfxo1_250.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ils sont supers!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie