750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 15:21

Salam aleykoum 

Bonjour les amies : ) 

 

Alors j'avance dans les cadeaux , reste plus que 3 mdr !  

Pas 3 ardoises hein , je vais varier , sinon ils vont s'amuser à comparer ^^ 

 

Alors voici une ardoise pour le maître de mon loulou Yliès  ; )

Je suis fière de lui , il a bien travaillé cette année avec monsieur Hélie  

Donc voilà mon oeuvre : 

 

ardoise-003.JPG

 

Je la trouve sobre et réussie , non ? 

 

ardoise-007.JPG

ardoise-012.JPG

 

Une petite pochette à mots ^^ 

ardoise 014

ardoise-015.JPG

 

C'est ici qu'on accroche les petite étiquettes XD

 

ardoise-018.JPG

 

Voilà !

Alors ça vous plait ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> excellent,ton 20/20 tu la fait en quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en tulip ^^ XD<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie