750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 12:27

Salam aleykoum

Bonjour les amis

Pour ce midi j'ai préparé ce plat , je partage avec vous : )

 

salade-de-riz----cari-de-viande-au-gimgembre-017-1.JPG

 


Il vous faut : (pour 4 personnes) :
- 400 g de boeuf hâché
- 3 gousses d'ail
- 1 boîte d'environ 800g de tomates pelées
- 1 Cc de curcuma
- 2 Cc de gingembre en poudre
- sel, poivre



Dans une poêle, faire cuire la viande hâchée. 

Dès qu'elle est colorée, incorporer l'ail haché et le gingembre écrasé. 

Couper les tomates en petits morceaux, ajoutez-les à la préparation (mettre la quasi totalité du jus des tomates.)

Saler, poivrer et ajouter le curcuma.

Laisser cuire 20 à 25 minutes à feu moyen afin que le jus de cuisson réduise.

 

Bon apppétit : )

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> il donne envie ton plat!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci : )<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> mais c'est de chez moi le cari!!! merci pour cette nouvelle saveur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi de ta visite : )<br /> <br /> <br /> J'aime jouer sur les épices et les saveurs , j'espère que ça te plaira autant que ça a plus ici si jamais tu le test .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum c'est bien gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui hop engloutis ^^<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie