750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 13:46

Salam aleykoum 

Coucou à toutes 

 

 

Vous aussi profitez de cette offre maintenant. Goûtez les barres de céréales SoyJoy. Faites vite et rendez-vous sur la page Facebook. Cliquez sur  »J’aime » et à vous de remplir le formulaire pour recevoir une barre de céréales à la pomme, prune, myrtille, banane etc… Les 10 000 premiers inscrits y auront droit. :)

 

Moi j'y ai le droit ; dépéchez vous  c'est presque 10 000  

 

desserts-0548-300x224.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie