750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 07:00

Voilà c'est parti : Gastroland à ouvert ses portes !!


Punaise quelle poisse !!

 


Mes mini-moi sont malades ouinnnn!!

Pfff j'aime pas le mois de Novembre  Septembre.

L'année scolaire commence mal !!Sans-titre-5.jpg

 

C'est la misère :'(

Mes mini-moi sont malades !!!!! ( et moi aussi  )

Pour le concours ,

Le tirage au sort se fera demain si je vais mieux , vraiment désolée , j'ai dormi 3h , j'en peu plus et ce n'est que le matin :/

Merci de votre compréhention 

Bisous les filles 

Sakina de chez Gastro-Land 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> retablit toi vite vraiment pas de bol biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sasou <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  :) <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie