750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 20:15

image001Salam aleykoum

Bonsoir tout le monde 

 

Ce soir c'est gigot ^^

Avec mon tout nouveau partenaire , j'ai fait cette délicieuse recette  et c'est très bon ! 

 

 

agneau-009-1.JPG

  • 1 gigot d'agneau 
  • 3 cuillières  à soupe de miel à cuisiner  image001 
  • 1 cuillières à soupe  de moutarde
  • 1 cuillière à soupe  de curry
  • 20 g de beurre
  • sel & poivre

Saler et poivrer le gigot .

Mélnger dans un bol le miel , la moutarde et le curry .

Recouvrir l'agneau de ce mélange et disposer dans un plat allant au four .

Répartir des noisettes de beurre sur le dessus de la viande et verser un fond d'eau dans le plat .

Faire cuire 45 minutes dans un four préchauffé à 200°C
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie