750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 17:25

Salam

Coucou les amis

Pour  accompagner mon café  j'ai préparé quelques madeleines :)

Qui en veux ? ^^

 

Gateau-au-chocolat-et-madeleines-095-1.JPG

 

Il vous faut :

  • 150 g de farine
  • 130 g de sucre en poudre
  • 1/2 zeste de citron
  • 125 g de beurre
  • 3 oeufs
  • 1/2 paquet de levure
  • Sel

Préchauffez votre four TH.6 ( 180°C )

Faites fondre le beurre dans une casserole ,

Laissez tiédir puis fouettez avec le sucre .

Incorporez les oeufs 1 à 1 .

Puis la farine , 1 pincée de sel , la levure et le zeste de citron .

Remplissez au 3/4 les moules  de mignardises .

Enfournez 15 mn.

Démoulez et servez tiède .

 

Bonne dégustation : )

Gateau-au-chocolat-et-madeleines-088-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> salam, moi moi moi j'en veux et pas qu'un hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont toutes choux ces madeleines! Miam ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie