750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 19:56

Salam aleykoum

Bonsoir à tous 

 

Ce soir , j'avais envi de partager avec une une très jolie action pour  la faim en Afrique 

aidons-lafrique.png

Une grave famine, due à une sécheresse intense, sévit actuellement dans la Corne de l'Afrique (Somalie, Ethiopie, Kenya, Djibouti). Plus de 12 millions de personnes sont frappées. Et la situation risque non seulement de s'étendre à l'ensemble de l'Afrique de l'Est, mais également de durer dans les mois à venir.

 


Jusqu'au 17 octobre 2011, pour l'achat d'une bouteille d'huile Lesieur, nous nous engageons à envoyer une bouteille d'huile dans la corne de l'Afrique, sur renvoi du ticket de caisse 

 

bt-agir.png

 

Merci à tous ceux qui y participe 

 

Moi je le fait et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie