750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 15:33

Gateau-cerveau-de-noix.jpg

 

Ingrédients :

 

  • 3 Oeufs 
  • 250 gr de sucre 
  • 250 gr de beurre 
  • 250 gr de farine
  • Des amandes  concassées 
  • des cerveaux de noix 
  • sel

préparation : 

Dans une jatte battre le sucre avec le beurre , puis ajouter les jaunes  d'oeuf , battre , ajouter la farine , battre .

De l'autre côté monter les blancs en neige avec les blancs 

Ajouter  la moitié des oeufs en neiges et  incorporer délicatement , ajouter le reste et de la même manière incorporer délicatement 

Vous devez avoir une pâte légère et onctueuse . 

 

Versez dans des moules et ajouter une cuillère d'amande sur chaque gâteau 

mettre au four 30 mn . th 6 

Les sortir et laisser tiédir .

 

Ensuite on peut passer à la déco , 

Moi j'ai fais un glaçage pour tenir  le cerveau  et j'ai décoré un peu autour en même temps 

 voilà 

Bon appétit  : ) 

 

Gateaux-Halloween-035.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie