750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 14:41

Salam aleykoum

 Bonjour les amis   ; )

 

Aujourd'hui j'ai confectionné des biscuits ...Hmm J'adore !!

Je partage la recette avec vous

 

biscuits-013-1.JPG

 

Il vous faut

  • 250 g de farine
  • 50 g de poudre d'amandes
  • 1 citron
  • 120 g de sucre
  • 1 oeuf
  • 150 g de beurre
  • 1 pincée de sel

 

Versez la farine , la poudre d'amandes , le sucre  et le sel dans un saladier .

Ajoutez le beurre en petits morceaux  et malaxez du bout des doigts.

Incorporez l'oeuf , le jus de citron et le zeste rapé du citron .

Pétrissez jusqu'à obtention d'une passe lisse .

Laissez reposer 30 mn.

 

Préchauffez votre four à 180°C  th.6

Etalez la pâtes  et abbaissez à 3 cm .

Avec vos emporte pièces découpez les sablés.

 

Disposez sur la plaque à biscuits et enfournez 10 mn

 

Bicuits-011-1.JPG

 

Régalez -vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> mignons petits sablés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> trop mimi ces petites fleurs citronnées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le citron j'adore version sucrée tes biscuits semblent délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mmmmm avec ce petit gout citronné ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie