750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 19:45

2011-01-28-Picata-a-ma-facon.jpg

 

INGREDIENTS

Pour 6 personne(s)

1 gros oignon
1 poivron rouge
1 poivron vert
200 gr de blanc de dinde fumé
400 gr de blanc de poulet
un chorizo fort ( de boeuf / volaille pour moi  ^^ )
2 brins de ciboulette
20 cl de crême fraiche

 

PREPARATION

1

 

Emincez l'oignon, faites fondre dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.
Ajoutezla dinde fumée . Egouttez le tout dès que la dinde est dorée .
Emincez les poivrons rouges et verts et ajoutez les blancs de poulets émincés dans un filet d'huile d'olive et rajoutez votre premier mélange oignon-lardons.
2

Dès que le poulet est cuit, ajoutez la crème fraîche, le chorizo en tranches avec la ciboulette finement coupée.

3

 

Laissez mijoter quelques minutes et assaisonnement à votre convenance.
Picata-a-ma-facon-006-1.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie