750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 11:47

Salam Bonjour les amis

Pour  accompagner une petite pause café , je vous propose aujourd'hui de succulent petits biscuits aux amandes ,un délice!

Amaretti-014-1.JPG

 

Il vous faut

 

  • 200 g  de sucre glace
  • 180 g de pouvre d'amandes
  • 2 blancs d'oeuf
  • Extrait d'amande amère

Préchauffez votre four à 150°C  ( TH.5)

Mélangez  150 g de sucre  glace  et la poudre d'amandes.

Ajoutez les blancs d'oeufs et quelques gouttes d'extrait d'amandes amère .

Puis mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène mais toujours légèrement collante.

 

Formez des petits tas  que vous roulez dans le reste de sucre glace .

Placez ces petits tas sur une plaque à biscuits recouverte de papier de cuisson .

 

Mettez 20 mn au four .

 

A la sortie du four , les biscuits sont encore  très mous alors attendez  qu'ils soit totalement refroidis pour les retirer de la plaque .

 

Amaretti-011-1.JPG

 

Bonne pause plaisir :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> un très bon goûter!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ils sont excellent merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je croquerais bien dedans !<br /> <br /> <br /> bisou ma caille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chiche ! mouhahaha<br /> <br /> <br /> Bisou ma plume<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie