750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 14:05

Salam, Bonjour  pour le goûter;   Je vous propose des cupcakes  à la fraise .

Je sais pas pour vous mais alors moi les fraises j'ADOREUUUH !!

 

cupcakes-fraise-025-1-copie-1.JPG

Pour le gâteau

Il vous faut :

  • 2 yaourts à la fraise ( genre FruiX)
  • 2 pots de sucre
  • 3 pots de farine 
  • 1/2 pot d'huile
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure
  • colorant rose

Melangez les yaourts, la farine , le sucre , les oeufs ,mélangez

Ajoutez l'huile , mélangez

Ajoutez enfin la levure et le colorant .

Remplissez  les moules et enfournez 15 mn Th.5

 

cupcakes-fraise-018-1.JPG

 

Pour la Chantilly

Il vous faut :

 

  • de la crême fraîche liquide entière
  • sucre glace

Mettez la crême très froide dans votre cul-de-poule et battez jusqu'à ce que la chantilly se forme ,ajouter du sucre glace  selon la consistance

 

 

 

cupcakes-fraise-035-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ho les jolis petits cupcakes très girly ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Julie :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> miaaaaam, bien gourmand ces cupcakes, fraises HUMMMMMM!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai , ils sont HUMMMMM <br /> <br /> <br /> Merci oumy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi j'adore les fraises alors en cupcake je te dis pas comme j'adore aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai été trop gourmande , j'en ai mal au ventre mouhahaha<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Sakina<br /> <br /> <br /> hummmm un vrai délice ces petits gâteaux,j'adore!!!<br /> <br /> <br /> passes un bon week end!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Drissia<br /> <br /> <br /> Merci passe un bon W-E bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie