750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 15:24

Salam aleykoum 

Coucou les amies !!

 

Alors pour ma poupée  j'ai fait  une grosse boule pompom en papier de soie pour décorer  sa chambre  ( en fait j'en  ferais une dizaine de diverse taille ) 

 

C'est très très facile à réaliser 

 

Il vous faut :

  • Du papier de soie ,
  • des ciseaux ,
  • de la cordelette ou fil de fer 




pompom-en-papier-003.JPG


Superposer 8 feuilles de papier de soie puis les plier en accordéon

Attacher le centre de votre pliage avec un fil fin et couper les extrémités selon la forme que vous souhaitez

 Déplier l’accordéon puis détacher délicatement feuille par feuille les 8 couches de papier

 Séparer les feuilles jusqu’à obtenir une forme sphérique

 

idée trouvée chez http://idee-creative.fr/ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie