750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 18:17

Salam aleykoum

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui journée spéciale :  C 'est la rentrée des classe  YEEEEEAAAAHHH!! tanikaaa

 

Pour faire plaisir à mes mini-moi je leur ai fait une suprise gourmande  ^^

 

cake-pops-013.JPG

cake-pops-012.JPG

cake-pops-015.JPG

C'est trop mignon :D 

Les petits ont adoré 

Je vous met la recette si vous me le demandez :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie