750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 07:27

Salam aleykoum

Bonjour les amies 

 

J'ai presque fini ouf! 

Je pourrais passer à autre chose enfin ! 

 

Je me demandais si ça ne fait pas  trop simple comme cadeau le Mug :/ 

Alors un sondage : " Dois-je ajouter des petites choses avec ?" 

( Je pensais à des biscuits ...ou bonbons...ou j'attends vos réponses ^^ ) 

 

Bref quoi qu'il en soit ,

Lynha à 3 maitresses ( truc de fou !! ) 

1  c'est la dirlo elle aura l'ardoise , 1 Marie -claire , c'est l'ATSEM et Nathalie qui est là la moitié du temps ...

 

Donc voilà pourquoi autant de cadeaux .

Je me vois pas faire un cadeau à l'une et pas aux autres :/ 

Bon je vous montre le Mug trop beau de la mort qui tue XD 

 

2011-06-27

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Oui, c'est ça le principe.Tout est expliqué sur le site de la ronde: http://rondeinterblog.wolforg.eu/tirageausort18/ , il faut mentionner le blog qui vient piocher chez toi (n°117) et celui chez<br /> qui tu viens piocher une recette (le mien).La publication de l'article avec la recette que tu as choisi de réaliser était prévue aujourd'hui à 7h.<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas, un oubli ça arrive à tout le monde :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te présente mes excuses<br /> <br /> <br /> Franchement je savais pas , Je peux le poster demain ou c'est trop tard?<br /> <br /> <br /> Punaise pour ma première ronde je fais fort : (<br /> <br /> <br />  mais on ne reçoit pas de mail nous  avertissant? parce que je n'ai rien eu moi : (<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Sakina, as-tu oublié le jeu interblogs (et dans ce cas c'est dommage) ou est-ce un problème d'overblog? Tu devais venir piocher chez moi...je suis impatiente de voir ta réalisation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Ninoctchka <br /> <br /> <br /> Olala non , je savais pas !! <br /> <br /> <br /> C'est écrit où? <br /> <br /> <br /> Je suis ppperdue XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Expique moi s'il te plais , je suis sencée prendre n'importe laquelle de tes réalisation et reproduire? <br /> <br /> <br /> merci de me rappeler à l'ordre j'ai vraiment pas vu : ' (  ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie