750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 17:47

Salam , bonjour les amis

Aujourd'hui c'est cupcakes pour le goûter hé oui !

Les enfants adorent et moi aussi XD

 

 

Cupcakes-a-la-myrtille-sauvage-007-1.JPG

 

Pour ce cupcakes il vous faut

 

  • 2 pots de yaourts au fruit rouge
  • 2 pots de farine
  • 2 pots de sucre
  • 1/2 pot d'huile
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de Levure
  • myrtilles sauvages

Mélanger tous les ingrédiens ensemble et versez dans les moules à cupcakes  ,

Ajoutez une cuillérée de myrtilles dans chaque moules

Passez au four 20mn à 180°C

 

Cupcakes-a-la-myrtille-sauvage-019-1.JPG

 

A la sortie du four , laissez refroidir au moins 10 mn avant de démouler

 

Pour le décor j'ai fait une crême au beurre  avec du colorant rose .

et j'ai ajouté quelques myrtilles sauvages.

 

Cupcakes-a-la-myrtille-sauvage-022-1.JPG

 

Régalez -vous ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> très girly, sympa ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci val  : )<br /> <br /> <br /> Heureuse de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hou qu'ils sont mignons et diablement tentants ces cupcakes ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Julie pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br />  à bientôt : )<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie