750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 13:07

Salam aleykoum !

Bonjour les amis :)

 

Aujourd'hui je vous rpésente une gâteau moelleux  , aussi bon pour le goûter que pour le dessert !!!

 

Gateau-mouelleux-aux-griottes-009-1.JPG

 

Il vous faut :

  • 200 g de griottes surgelée
  • 3 oeufs
  • 100 g de beurre
  • 1 yaourt  au lait entier
  • 2 pot de sucre en poudre
  • 3 pot de farine
  • 1 sachet de levure
  • sucre glace

 

préchauffez votre four à 180°C  ( TH.6)

Battez les oeufs avec le sucre  en poudre , versez la farine ,le beurre fondu ,le yaourt et la levure .

Versez 1cm de pâte dans le fond de votre moule .

Eparpillez y vos griottes  encore gelées .

Recouvrez  avec le restede la pâte ;

Glissez le gâteau  dans le four 35 mn .

Laissez refroidir  dans le moule  et saupoudrez de sucre glace .

Servez frais .

 

Gateau-mouelleux-aux-griottes-023-1.JPG

Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> tres belle recette!!!bises sakina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo la belle gourmandise !! j'en veux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça m'a l'air hyper bon, bien moelleux!!! par contre peut-être que ça vient de moi mais je vois pas la 1ère photo! bonne nuit!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, ça a l'air trop bon!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au vue de tes photos il a l'air très moelleux, bravo ^^<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie