750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 20:43

Salam aleykoum

 

Bonsoir tout le monde 

 

Ce soir je suis plutôt inspirée alors j'ai inventé une petite recette qui me fait tordre l'estomac tellement ça sent bon !! loll 

 

tarte-au--blanc-de-poulet-courgette-017-1.JPG

  • 500g d'escalope de poulet  
  • 1 Oignon 
  • 3 Gousses d’ail 
  • Un morceau de pain rassis trempé dans du lait 
  •  2 cuil. raz-el-nout 
  • Sel 
  • Poivre 
  • Cumin , coriandre , persil 
  • Un peu de noix de muscade râpée 
  • 2 Oeufs 
  • vache qui rit 
  • Chapelure 
  • Huile pour la friture

 

 

Mettez la viande coupée en petits morceaux  dans un récipient. Ajoutez les herbes ciselées, l’oignon râpé, l’ail en petits morceaux, le pain essoré et émietté, épicez et ajoutez 1 œufs, malaxez le mélange avec la main.

Découpez la vache qui rit en morceau . Battez l’œuf restant dans une assiette. Versez la chapelure dans une autre assiette.

Chauffez un bain de friture. Prenez la valeur d’un petit œuf de viande de poulet . Placez le fromage au milieu en lui donnant la forme désirée . Passez les dans l’œuf battu puis dans la chapelure et faites-les dorer dans le bain de friture.

 

 tarte au blanc de poulet courgette 012-1

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie