750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 16:18

Salam aleykoum 

 Bonjour tout le monde , 

J'ai préparé pour le goûter un gâteau rapide   en espérant qu'il en reste une part pour ce soir mdr ! 

 

tarte-noix-de-coco-007-1.JPG


 une pâte feuilletée 

Pour l'appareil

- 200g de noix de coco

- 1 boite de lait concentré

- 8 oeufs

 

PREPARATION

.

 

Préchauffer le four à 180°C.

Battre les oeufs  puis ajouter le lait concentré. Mélanger puis ajouter la noix de coco. Mélanger à nouveau.

Étaler la pâte et la mettre dans votre moule. Y verser  la préparation.

Mettre au four 30 min.

 

Bonne dégustation !!

tarte-noix-de-coco-008-1.JPGtarte-noix-de-coco-012-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ce gateau est une veritable tuerie... Oulalal j'en salive, merci pour les belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi : )<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie