750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 20:15

saumon.jpg                                                          Bonsoir à tous

Ce soir repas assez léger vu que demain je vais sûrement m'exploser le ventre avec la fête de l'Aid 

 

 

Alors très simple à réaliser et trop bon !!!

 

Alors il faut:

1 pavé de saumon /personne

1 petite gousse d'ail /pavé
 huile d'olive
 tomate
mozzarella
herbe de provence
basilic
papier alu

Coupez 1 feuille d'alu assez grande pour chaque pavé, salez et poivrez un peu chaque pavé.

Ensuite mettre une couche de tomate coupé en rondelle puis une couche de fromage en rondelle et recommencer 1 fois...

Puis ressalez et reproivrez un peu, émincez l'ail sur le pavé puis saupoudrez d'herbes de provences et de basilic (ne pas hésitez à en mettre ). 

Enfin versez sur chaque pavé l'équivalent d'une cuillere a soupe d'huile d'olive et refermer la papillotte!

Mettre au four termostat 7 (210 degrés) pendant 35min environ!

Voilà c'est prêt, le saumon  reste tendre c'est excellent! Je le sers avec du riz 

Essayer et dites moi ce que vous en pensez!

saumon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie