750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 21:11

Salam aleykoum 

 

Coucou !!

 

Voici l'irrésistible  Sucette gâteau Miam ! Miam! Miam!

 ( Kro bon Maman  comme dirait mon mini moi)

cake-pops-005.JPG

 

Les ingrédients pour la recette des Cake pops nutella et chocolat
pour 25 Cake pops environ 


  • 130 g de farine
  • 80 g de sucre
  • 50 g de maïzena
  • 15 g de cacao en poudre
  •  120 ml de crème liquide entière
  • 3 oeufs
  • 1 cs de levure chimique
  • 250 g de Nutella
  • 200 g de chocolat
 


Préchauffer le four à 180°.

Mélanger la farine, la maïzena, la levure et le cacao puis tamiser le tout.

Battre les oeufs avec le sucre, ajouter la crème liquide, bien mélanger et ajouter le mélange farine, maïzena, levure, cacao.

Verser la pâte obtenue dans un moule à cake chemisé de papier cuisson et enfourner pour 30 à 40 min.

 

A la sortie du four, démouler le cake et le laisser refroidir complètement avant de l’émietter.

Ajouter le Nutella aux miettes de cake et bien mélanger.

Former des boules de pâte en les roulant dans la paume de la main, les déposer sur une feuille de papier sulfurisé, insérer un bâton à sucette et entreposer au réfrigérateur pour 2 heures.

Faire fondre le chocolat noir puis tremper les boules de cake dans le chocolat. Déposer à nouveaux sur du papier cuisson et laisser refroidir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Trop mimis pour les petits et grands ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je me suis amusée à les faire :) <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie