750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 17:06

Salam , 

Alors j'avais cette cage , que je voulais vendre mais bon jamais elle est parti donc elle dormait dans mon garage . 

J'ai eu envie de lui donner une seconde chance ( lol j'suis timbrée ) 

 

voilà ce que c'était avant :cage-007.JPG

voici ce que j'en ai fait :

oiseau.jpg

PicMonkey-Collage.jpg

019.JPGj'ai repeint en gris argenté

039.JPGj'ai fais un petit ziozio à plume noire ^^ 

041.JPGdeux jolis papillons 

et de la lumière hihi , j'ai percé un trou en dessous et fais glisser dans le pied de la cage le fil . 

043.JPG

032.JPG

TA DAM !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Salam,<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta cage, repeinte en gris c'est mieux !<br /> <br /> <br /> Je l'aime encore plus, la porte était ouverte !<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas voir des oiseaux (vivants) en cage, je préfère les voir libres.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> salam<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salam,<br /> <br /> <br />  Oui elle est ouverte pour secher mdr , tu vois c'est un oiseau en bois ça risque rien ^^ il va pas s'enfuir .<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage ici :) <br /> <br /> <br />  A bientôt insha Allah , <br /> <br /> <br /> Salam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est joliiiiiiiii ! mais il manque n peu de déco ! genre je verais bien du lierre un pe entrelasser partout ! et couper un peu les barreaux et mettre dedans une boule pailleter lol jte dis<br /> nimporte quoiiii ! hihihhi c'est joliii<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! :) <br /> <br /> <br /> Je préfère rester sobre pour pas jurer avec ma déco qui est épurée , mais j'avais pensé aussi à plein de truc ^^<br /> <br /> <br />  et si j'en fais trop mon mari va pas vouloir que je le laisse dans la maison mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est génial !!! Je voudrais être une petite souris (ne rêvons pas) pour voir la tête à Salam quand il l'a vu ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr merci ma bichette , Salam n'est pas une personne mais une salutation.<br /> <br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie