750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 20:26

2011-01-26-Tajine-petit-pois.jpg

 

Ingrédients

250 g de viande hachée

1 oignon haché

2 c à s de coriandre hachée

1 boîte de conserve petits pois carottes

Sel, poivre, curcuma, gingembre, cumin

6 c à s d'huile d'olive

1 tomate râpée

Recette

Dans un saladier, mettre la viande hachée, une cuillère à soupe de coriandre hachée, la tomate râpée, l'oignon haché, sel, poivre, cumin et 2 c à s d'huile d'olive. Mélangez le tout.  Formez des boulettes. Egoutter les petits pois carottes.

Versez le restant de l'huile dans un tajine et y faire dorer les boulettes.

Ajoutez  dessus les petits pois carottes, le sel, le curcuma, le gingembre, le poivre et la coriandre avec un petit verre d'eau, amalgamer le tout. Laissez mijoter 10mn.

Prêt à servir.

 

Tajine-petit-pois-011-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Coucou! Alors j'ai testé la recette et de l'avis général c'était très bon =D<br /> <br /> <br /> Seul problème c'est pendant la fabrication des boulettes de viande, elle n'adhère pas du coup on retrouve la viande complètement mélangée aux légumes.<br /> <br /> <br /> Mais sinon c'était excellent, en tout cas merci pour l'avoir partagé =D<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> je suis désolée pour tes boulettes .<br /> <br /> <br /> Si tu veux retenter l'opération je te donne une astuce pour la viande , trempe la dans de l'oeuf ça va aider à l'adhérance .<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie