750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 15:24

Salam aleykoum

 

Coucou les filles almora

 

Je suis en mode : Je glande MOUAHAHAA ayé ! La grève est déclarée !

En tout cas jusqu'au goûter pffff l'arnaque aimentine

 

 

Alors qomme je sais pas rester assise sans rien faire , je me suis redessiner dessus MDR !!

 

 

perso :J'aime !! ^^

 

tatou-henne-032-1.JPGAllez une deuxième pour que vous voyez bien XD

 

quoi que se prendre la main en pphoto toute seule c'est pas évident XD

tatou-henne-008-1.JPG

 

Voilà !! C'est fini our aujourd'hui XD

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> oh c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci : ) <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Suis une accro du tatouage lolll, surtout en été avec un très joli bronzage, je craque complètement, merci pour ces très belles photos réussis, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime aussi tu a bcp de talent ;) cuisine couture dessin ect <br /> <br /> <br /> bisou ma belle
Répondre

Qui Est Chik'i Boo?

  • : chikiboo.over-blog.fr
  • : parce que j'aime faire plaisir , le plaisir passe aussi par l'assiette ! de la cuisine simple aux plus jolies pâtisseries , entrez dans ma cuisine ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Boo

zoumie